HealthAdvisor Tarif 590 — le logiciel gestion des patients qui évolue avec vous.
En étroite collaboration avec des thérapeutes expérimentés, nous continuons jour après jour à développer notre logiciel Tarif 590. Vos avantages:
Service personnalisé
Structure modulaire
Hébergement sécurisé en Suisse
Tout en un coup d’oeil
Fiche d’info
Transparence des coûts
dès CHF 10.-*
par mois et par thérapeute
Notre pack de démarrage : grande performance à petit prix.
Notre pack de démarrage (10.- / mois) vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une facturation efficace selon le tarif 590. De manière simple et intuitive. Notre service de support répond à tout moment à vos questions — par téléphone ou par e‑mail. Gratuitement.
Prestations du pack de démarrage:
Dossier du patient
- Importation automatisée des données de la patientèle via Excel
- Destinataire flexible (enfant / parents, autorités, tuteur, etc.)
- Saisie simple de nouveaux patients
- Fonction de recherche intelligente
- Exportation des données de patients via Excel en un seul click
- Haute performance même avec une large patientèle
Pack de démarrage
Facturation / Gestion des rapports
- Facturation de masse en un click
- Envoi des factures via e‑mail
- Lettre d’accompagnement avec logo
- Rapports détaillés
- Gestion des rappels intégrée
- Factures en cours
- Enregistrement correct de tous les scénarios (paiements partiels, etc.)
- Transfert de paiements
Pack de démarrage
Saisie des prestations
- Saisie rapide des prestations
- Positions tarifaires individuelles (produits, médicaments, etc.)
- Saisie des déroulements de prestation récurrents en un seul click
- Copier des traitements
- Modèles de traitement individuels
- Traitements en cours en un coup d’œil
- Langues : français, allemand, italien, anglais
Pack de démarrage
Vous êtes à la recherche d’un logiciel de cabinet complet, qui facilite encore davantage votre travail quotidien ? Notre solution est conçue de manière modulaire : vous pouvez vous abonner à tout moment à des composants supplémentaires. Ainsi, notre logiciel Tarif 590 évolue avec vous.
Actuellement, les composants supplémentaires suivantes sont à disposition :
Dossier électronique du patient
- Structure individuelle
- Exportation des dossiers via pdf
- Téléchargement de documents, photos et vidéos directement dans le dossier du patient
- Téléchargement de fotos via portable dans le système
- Création d’ordonnances / de rapports directement dans le système
- Configurer des valeurs vitales pertinents
- “Body pinning”: marquez et décrivez les points douloureux de vos patients sur une photo ou image (photos individuelles)
CHF 3.- / mois*
Agenda électronique et réservation en ligne
- Agenda électronique intégrée
- Synchronisation bi-directionnelle avec d’autres calendriers
- Envoi automatique de SMS / e‑mails de rappel
- Envoi automatique de SMS d’anniversaires
- Envoi manuel de SMS /e‑mail de confirmation
- Intégration facile de la réservation en ligne sur votre site Web
- Optionnel: réservation en ligne & rappels par e‑mail (+ CHF 10.- / mois)
CHF 3.- / mois*
(plus CHF 0.20 / SMS)
Facture QR et comparaison des paiements (camt.054)
- Créez facilement vos factures QR dans votre compte
- Envoi des factures QR également par e‑mail directement depuis le système
- Téléchargement de vos fichiers bancaires (camt.054) directement dans votre compte
- Matching automatique des positions ouvertes
- Les paiements partiels peuvent facilement être réglés dans le système
CHF 5.- / mois*
Livre de caisse
- Enregistrez vos dépenses directement dans votre compte
- Les reçus peuvent être photographiés via portable et chargés directement dans le système
- Créez un reporting «revenus-dépenses» pour la déclaration fiscale en quelques clicks
CHF 5.- / mois*
Exportation des données comptables
- Générez facilement des fichiers d’exportation pour la comptabilité simple et double
- Export préconfiguré pour banana.ch
- Configuration individuelle pour chaque système comptable
CHF 3.- / mois*
Fonctionnalité multi-utilisateur
- Idéal pour votre comptable ou votre assistant(e)
- Donnez des droits d’accès en lecture/écriture pour certaines rubriques
- Y compris les journaux d’audit (Audit-logs): toutes les modifications du compte peuvent être suivies
CHF 3.- / mois* (Audit-Logs)
plus CHF 3.- / mois par utilisateur
Bons d’achats
- Personnalisez les bons avec votre propre arrière-plan et votre propre mise en page
- Divers sujets de fond sont disponibles
- Gestion facile des bons, y compris l’échange partiel des bons et la comptabilisation sur plusieurs séances
- Entièrement intégré à la comptabilité
CHF 5.- / mois*
Portail clients
- Aperçu de toutes les factures pour la durée entière du traitement
- Téléchargement facile et sécurisé des factures (2FA)
- Aperçu de tous les rendez-vous passés et futures
- Le patient peut prendre, modifier et annuler ses rendez-vous directement en ligne
CHF 5.-/ mois*
(plus CHF 0.10 / SMS de vérification)
Fonctions supplémentaires
De nombreuses fonctions supplémentaires sont déjà prévues. Laissez-vous surprendre.
Vous travaillez à plusieurs endroits? Ou vous travaillez dans un cabinet de groupe?
Alors vous voici au bon endroit! Notre solution multi-sites vous permet de gérer facilement différents emplacements dans le même compte. Notre solution multi-thérapeutes vous offre une flexibilité maximale si vous souhaitez travailler avec des collègues dans un cabinet de groupe.
Nos solutions pour la facturation Tarif 590:
Solution Multi-Sites
- Idéal si vous travaillez en tant que thérapeute individuel mais dans plusieurs cabinets / sites
- Vos patients peuvent réserver par site
- Les sites sont montrés séparément dans votre agenda
- Les cabinets distincts sont également reflétés dans votre comptabilité
CHF 25.- / mois
(2 cabinets, pack de démarrage inclu)*
CHF 5.- / site supplémentaire par mois
Solution Multi-Thérapeutes
- Que ce soient 2 ou 20 thérapeutes: nous vous proposons la solution idéale pour votre cabinet de groupe
- Attribution individuelle des droits: chaque thérapeute ne voit que les rubriques qui lui ont été accordées par ses collègues
- Peut être étendu à un nombre de sites au choix
- Flexibilité maximale: les comptes peuvent être combinés et séparés à volonté
- Facturation des services sur un compte individuel ou conjoint
Des questions?
Nous sommes heureux de vous faire une offre individuelle.
* Tous les prix s’entendent hors TVA.
Nous sommes à la pointe de la technologie et continuons à développer jour après jour notre logiciel gestion des patients pour vous.
En tant que partenaire privilégié de SWICA, nous vous offrons la possibilité de transmettre vos justificatifs de remboursement directement de notre système à SWICA
(Tiers Garant électronique = eTG).
De plus, SWICA est le premier assureur en Suisse à vous offrir la possibilité de vous faire rembourser directement les factures de vos clients SWICA
(Tiers Payant = TP).
Une coopération avec d’autres assureurs est en préparation.
En tant qu’abonnant du “Profil Business“du RME, vous bénéficiez d’une offre spéciale.
Plus d’informations à ce sujet dans votre compte myEMR.
Avez-vous des questions?
Nous sommes heureux de répondre à vos questions au 062 844 45 46 ou par e‑mail
support@healthadvisor.ch
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