healthadvisor TARIF590 auf gruen

HealthAdvisor Tarif 590 – le logi­ciel gestion des patients qui évo­lue avec vous.

En étroi­te col­la­bo­ra­ti­on avec des thé­ra­peu­tes expé­ri­men­tés, nous con­ti­nuons jour après jour à déve­lo­p­per not­re logi­ciel Tarif 590. Vos avantages:

Ser­vice personnalisé

Struc­tu­re modulaire

Héber­ge­ment sécu­ri­sé en Suisse 

plus
Tout en un coup d’oeil

Fiche d’in­fo

kosten
Trans­pa­rence des coûts

dès CHF 10.-*

par mois et par thérapeute

Not­re pack de démar­ra­ge : gran­de per­for­mance à petit prix.

60 tage gratis pink stern frz

Not­re pack de démar­ra­ge (10.- / mois) vous off­re tout ce dont vous avez besoin pour une fac­tu­ra­ti­on effi­cace selon le tarif 590. De maniè­re simp­le et intui­ti­ve. Not­re ser­vice de sup­port répond à tout moment à vos ques­ti­ons – par télé­pho­ne ou par e‑mail. Gratuitement.

Pre­sta­ti­ons du pack de démarrage:

Dos­sier du patient


  • Impor­ta­ti­on auto­ma­ti­sée des don­nées de la pati­en­tèle via Excel
  • Desti­na­taire fle­xi­ble (enfant / par­ents, auto­ri­tés, tuteur, etc.)
  • Sai­sie simp­le de nou­veaux patients
  • Fonc­tion de recher­che intelligente
  • Expor­ta­ti­on des don­nées de patients via Excel en un seul click
  • Hau­te per­for­mance même avec une lar­ge patientèle

Pack de démarrage

Fac­tu­ra­ti­on / Gestion des rapports


  • Fac­tu­ra­ti­on de mas­se en un click
  • Envoi des fac­tures via e‑mail
  • Lett­re d’accompagnement avec logo
  • Rap­ports détaillés
  • Gestion des rap­pels intégrée
  • Fac­tures en cours
  • Enre­gis­tre­ment cor­rect de tous les scé­na­ri­os (paiements par­tiels, etc.)
  • Trans­fert de paiements

Pack de démarrage

Sai­sie des prestations


  • Sai­sie rapi­de des prestations
  • Posi­ti­ons tarifai­res indi­vi­du­el­les (pro­duits, médi­ca­ments, etc.)
  • Sai­sie des dérou­le­ments de pre­sta­ti­on récur­r­ents en un seul click
  • Copier des traitements
  • Modè­les de trai­te­ment individuels
  • Trai­te­ments en cours en un coup d’œil
  • Lan­gues : fran­çais, alle­mand, ita­li­en, anglais

Pack de démarrage

Not­re logi­ciel gestion des patients évo­lue avec vous.

Vous êtes à la recher­che d’un logi­ciel de cabi­net com­plet, qui faci­li­te encore davan­ta­ge vot­re travail quotidien ? Not­re solu­ti­on est con­çue de maniè­re modu­lai­re : vous pou­vez vous abon­ner à tout moment à des com­po­sants sup­plé­men­taires. Ain­si, not­re logi­ciel Tarif 590 évo­lue avec vous.

Actu­el­lement, les com­po­sants sup­plé­men­taires sui­v­an­tes sont à disposition :

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Dos­sier élec­tro­ni­que du patient


  • Struc­tu­re individuelle
  • Expor­ta­ti­on des dos­siers via pdf
  • Télé­char­ge­ment de docu­ments, pho­tos et vidé­os direc­te­ment dans le dos­sier du patient
  • Télé­char­ge­ment de fotos via por­ta­ble dans le système
  • Créa­ti­on d’ordonnances / de rap­ports direc­te­ment dans le système
  • Con­fi­gu­rer des val­eurs vita­les pertinents
  • “Body pin­ning”: mar­quez et décri­vez les points dou­lou­re­ux de vos patients sur une pho­to ou image (pho­tos individuelles)

CHF 3.- / mois*

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Agen­da élec­tro­ni­que et réser­va­ti­on en ligne


  • Agen­da élec­tro­ni­que intégrée
  • Syn­chro­ni­sa­ti­on bi-direc­tion­nel­le avec d’autres calendriers
  • Envoi auto­ma­tique de SMS / e‑mails de rappel
  • Envoi auto­ma­tique de SMS d’anniversaires
  • Envoi manu­el de SMS /e‑mail de confirmation
  • Inté­gra­ti­on faci­le de la réser­va­ti­on en ligne sur vot­re site Web
  • Opti­on­nel: réser­va­ti­on en ligne & rap­pels par e‑mail (+ CHF 10.- / mois)

CHF 3.- / mois*
(plus CHF 0.20 / SMS)

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Fac­tu­re QR et com­pa­rai­son des paiements (camt.054) 


  • Créez faci­le­ment vos fac­tures QR dans vot­re compte
  • Envoi des fac­tures QR éga­le­ment par e‑mail direc­te­ment depuis le système
  • Télé­char­ge­ment de vos fichiers ban­cai­res (camt.054) direc­te­ment dans vot­re compte
  • Matching auto­ma­tique des posi­ti­ons ouvertes
  • Les paiements par­tiels peu­vent faci­le­ment être rég­lés dans le système

CHF 5.- / mois*

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Liv­re de caisse


  • Enre­gistrez vos dépen­ses direc­te­ment dans vot­re compte
  • Les reçus peu­vent être pho­to­gra­phiés via por­ta­ble et char­gés direc­te­ment dans le système
  • Créez un repor­ting «reve­nus-dépen­ses» pour la décla­ra­ti­on fis­ca­le en quel­ques clicks

CHF 5.- / mois*

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Expor­ta­ti­on des don­nées comptables


  • Géné­rez faci­le­ment des fichiers d’ex­por­ta­ti­on pour la comp­ta­bi­li­té simp­le et double
  • Export pré­con­fi­gu­ré pour banana.ch
  • Con­fi­gu­ra­ti­on indi­vi­du­el­le pour cha­que sys­tème comptable

CHF 3.- / mois*

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Fonc­tion­nali­té multi-utilisateur


  • Idé­al pour vot­re comp­ta­ble ou vot­re assistant(e)
  • Don­nez des droits d’accès en lecture/écriture pour cer­tai­nes rubriques
  • Y com­pris les jour­naux d’au­dit (Audit-logs): tou­tes les modi­fi­ca­ti­ons du comp­te peu­vent être suivies

CHF 3.- / mois* (Audit-Logs)
plus CHF 3.- / mois  par utilisateur

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Bons d’achats


  • Per­son­nali­sez les bons avec vot­re prop­re arriè­re-plan et vot­re prop­re mise en page
  • Divers sujets de fond sont disponibles
  • Gestion faci­le des bons, y com­pris l’é­chan­ge par­ti­el des bons et la comp­ta­bi­li­sa­ti­on sur plu­sieurs séances
  • Ent­iè­re­ment inté­gré à la comptabilité

CHF 5.- / mois*

icon plus
Por­tail clients 


  • Aper­çu de tou­tes les fac­tures pour la durée ent­iè­re du traitement
  • Télé­char­ge­ment faci­le et sécu­ri­sé des fac­tures (2FA)
  • Aper­çu de tous les ren­dez-vous pas­sés et futures
  • Le pati­ent peut prend­re, modi­fier et annu­ler ses ren­dez-vous direc­te­ment en ligne

CHF 5.-/ mois*
(plus CHF 0.10 / SMS de vérification)

icon plus
Fonc­tions supplémentaires 


De nombreu­ses fonc­tions sup­plé­men­taires sont déjà pré­vu­es. Lais­sez-vous surprendre.

Vous travaillez à plu­sieurs end­roits? Ou vous travaillez dans un cabi­net de groupe?

Alors vous voi­ci au bon end­roit! Not­re solu­ti­on mul­ti-sites vous per­met de gérer faci­le­ment dif­férents empla­ce­ments dans le même comp­te. Not­re solu­ti­on mul­ti-thé­ra­peu­tes vous off­re une fle­xi­bi­li­té maxi­ma­le si vous sou­hai­tez tra­vail­ler avec des col­lè­gues dans un cabi­net de groupe.

Nos solu­ti­ons pour la fac­tu­ra­ti­on Tarif 590:

Solu­ti­on Multi-Sites


  • Idé­al si vous travaillez en tant que thé­ra­peu­te indi­vi­du­el mais dans plu­sieurs cabi­nets / sites
  • Vos patients peu­vent réser­ver par site
  • Les sites sont mon­trés sépa­ré­ment dans vot­re agenda
  • Les cabi­nets dis­tincts sont éga­le­ment reflé­tés dans vot­re comptabilité

CHF 25.- / mois (2 cabi­nets)*
CHF 5.- / site sup­plé­men­taire par mois

Solu­ti­on Multi-Thérapeutes


  • Que ce soi­ent 2 ou 20 thé­ra­peu­tes: nous vous pro­po­sons la solu­ti­on idéa­le pour vot­re cabi­net de groupe
  • Attri­bu­ti­on indi­vi­du­el­le des droits: cha­que thé­ra­peu­te ne voit que les rubri­ques qui lui ont été accor­dées par ses collègues
  • Peut être éten­du à un nombre de sites au choix
  • Fle­xi­bi­li­té maxi­ma­le: les comp­tes peu­vent être com­bi­nés et sépa­rés à volonté
  • Fac­tu­ra­ti­on des ser­vices sur un comp­te indi­vi­du­el ou conjoint

Des ques­ti­ons? Nous som­mes heu­re­ux de vous fai­re une off­re individuelle.

* Tous les prix s’en­ten­dent hors TVA.

HealthAdvisor est lea­der d’innovation sur le mar­ché suisse.

Nous som­mes à la poin­te de la tech­no­lo­gie et con­ti­nuons à déve­lo­p­per jour après jour not­re logi­ciel gestion des patients pour vous.

En tant que par­ten­aire pri­vi­lé­gié de SWICA, nous vous offrons la pos­si­bi­li­té de trans­mett­re vos justificatifs de rem­bour­se­ment direc­te­ment de not­re sys­tème à SWICA
(Tiers Garant élec­tro­ni­que = eTG).

De plus, SWICA est le pre­mier assur­eur en Suis­se à vous off­rir la pos­si­bi­li­té de vous fai­re rem­bour­ser direc­te­ment les fac­tures de vos cli­ents SWICA
(Tiers Payant = TP).

Une coo­pé­ra­ti­on avec d’au­tres assur­eurs est en préparation.

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HealthAdvisor est par­ten­aire offi­ciel du RME.

En tant qu’­abon­nant du “Pro­fil Business“du RME, vous béné­fi­ciez d’u­ne off­re spéciale.
Plus d’in­for­ma­ti­ons à ce sujet dans vot­re comp­te myEMR.

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Nous som­mes heu­re­ux de répond­re à vos ques­ti­ons au 062 844 45 46 ou par e‑mail
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