Portrait

À propos de la création de HealthAdvisor

Chères et chers thérapeutes,

En tant que maman de deux enfants, au cours des dernières années, je me suis intéressée de près aux différentes disciplines de la médecine complémentaire et alternative. À chaque fois, je constatais avec émerveillement l’efficacité de ces méthodes douces et la manière dont nous pouvons agir sur notre corps en le stimulant correctement.

Simone Doebelin

C'est la raison pour laquelle cela me tient aujourd’hui à cœur de transmettre un peu de ce que j’ai appris. Mon projet, en collaboration avec une équipe compétente issue de diverses disciplines, est de faire de HealthAdvisor une communauté suisse unique en son genre au sein de la médecine complémentaire et alternative.

Durant la phase de mise en place, nous nous concentrons entièrement sur vous, chères et chers thérapeutes. Dans une deuxième phase, le réseau HealthAdvisor sera élargi et l’ensemble des acteurs de la médecine complémentaire seront disponibles pour un grand transfert de connaissances.

À cet effet, nous visons un objectif très clair : faire résonner plus fort la voix de la médecine complémentaire et alternative en Suisse.

Le succès de HealthAdvisor dépend également de vous et, pour cette raison, je me réjouis d’ores et déjà de chaque soutien, de chaque contribution et de chaque question reçue. Mon équipe et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre à votre disposition, chères et chers thérapeutes, une plateforme utile, transparente et unique en Suisse.

Nous n’y parviendrons qu'avec votre aide et votre engagement. Je me réjouis donc de recevoir vos idées et suggestions concernant notre projet.

Merci beaucoup!

Simone Döbelin et son équipe